Text To Texte Traduire au-delà des mots...
 
 
 



Domaines de prédilection :
 
Juridique
Assurance
Économie
Finances
Banque
Marketing
Affaires
...
Contrats
Prospectus
Lettres d'information
Magazines
Dépliants
Manuels utilisateurs
Sites Web
Enquêtes & sondages
Rapports
Courriers divers
...


 

 

...

Mentions légales

Limitation de responsabilité

• La responsabilité de Text To Texte inc., de son président, de ses employés, de ses agents, de ses représentants et de ses sous-traitants (ci-dessous désignés par « Text To Texte ») ne saurait être engagée au-delà du montant facturé par Texte To Texte inc. et payé par le client pour le travail ou le service à l'origine du différend.

Courrier électronique

• Le contenu des courriels, y compris leurs éventuelles pièces jointes, émanant de Text To Texte (le « Courriel ») est confidentiel et peut contenir de l’information protégée par le secret professionnel. Seul le titulaire de l'adresse de courriel destinataire est autorisé à lire le Courriel. Il est interdit à toute autre personne de lire, divulguer, copier, diffuser l’information qu’il contient, sans l'autorisation de son expéditeur ou de son destinataire. Cela peut constituer une infraction à la loi. Les idées exprimées dans le Courriel reflètent l’opinion individuelle de l’auteur et ne sauraient représenter l'opinion de la société Text To Texte inc. ou de ses relations d'affaires, ni engager en aucune manière ces dernières.

• Veuillez SVP indiquer un objet dans tout courriel. Pour des raisons de sécurité, le courriel sans indication d'objet risque de n'être pas lu. Merci!

Propriété commerciale

• Les marques et logos Text To Texte, Text À Texte, Text2Texte ainsi que les domaines texttotext.com, text-to-texte.com et text2texte.com sont la propriété de Text To Texte® inc. Toute utilisation de ces logo ou noms de marque ou de domaine, ainsi que de noms à la graphie ou à la consonnance similaires destinés à entretenir la confusion ou de nature à porter directement ou indirectement préjudice à Text To Texte inc. est interdite et répréhensible.




.
®Text To Texte inc. 2003-2006 – MàJ.